Partenaire de Performance des Aigles de Carthage

La société tunisienne Kartago Dattes & Snacks a signé un contrat de partenariat avec la Fédération Tunisienne de Football pour devenir ainsi le sponsor Officiel de l’équipe tunisienne pour une année.
Ce partenariat a été annoncé lors d’une conférence de presse organisée le jeudi 8 septembre 2022 au siège de la Fédération Nationale de Football et ce, en présence du président de la Fédération Tunisienne de Football M. Wadï El Jerry, du Directeur Général de Kartago Dattes & Snacks, M. Fares HorchanI ainsi que plusieurs membres du bureau fédéral et cadres exécutifs de l’entreprise.
À cette occasion, et en cette période où tous les yeux sont rivés sur le match de préparation contre le Brésil, M. Wadï El Jarri a tenu à remercier Kartago pour son soutien aux Aigles de Carthage et sa contribution infaillible pour faire rayonner l’image de la Tunisie à l’échelle mondiale, il a affirmé que « l’objectif de ce partenariat est à la fois financier mais aussi scientifique, puisqu’il vise à la fois à développer les ressources financières de la fédération mais aussi à fournir des produits naturels et énergétiques pour les joueurs qui leur permettront de récupérer très rapidement après les matchs et les séances d’entrainement. Dans ce sens, des études préliminaires réalisées par la fédération ont permis de conclure que les dattes et ses dérivés disposent d’apports nutritionnels et énergétiques très importants qui se substituerons aux produits non naturels pouvant compromettre les joueurs lors de tests antidopage »
 
 
partenaire de performance
partenaire de performance
M. Fares Horchani a de son côté réitéré l’engagement de la société à soutenir le sport tunisien déclarant à cette occasion : « Nous sommes fiers du partenariat conclu avec l’équipe nationale de football et du privilège de les accompagner lors de la prochaine coupe du monde qui se tiendra au Qatar, comme ce fut le cas avec Ons Jabeur qui a pu atteindre les finales des grands chelems ». Il a également affirmé que : «Kartago Dattes a fait du sport l’un des principaux piliers de sa stratégie de marque. Kartago rejoint les mêmes valeurs que les sportifs à savoir une hygiène de vie saine basée sur une bonne nutrition accompagnée de beaucoup d’exercice physique».« Kartago a choisi de mettre l’accent sur le football puisqu’il s’agit d’une passion collective, afin de se rapprocher au plus près des consommateurs » il a affirmé aussi que « Nos multiples produits, notamment, les énergies snacks sont une collation idéale pour les sportifs : à base de Dattes, un fruit à haute valeur énergétique et une excellente source de vitamines et de fibres, sans sucre ajouté, sans produits artificiels, sans additifs, ni colorants et purement tunisien d’où le terme Partenaire de Performance. Il a conclu en souhaitant beaucoup de réussite aux Aigles de Carthage lors des prochains événements et spécialement à l’occasion de la Coupe du Monde au Qatar prévue en novembre 2022»